Habitués vansteph Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2004 Bien le bonjour amis de Québec Reveillée ce matin à 7 h 30 par Christian qui partait à la fac, passer un examen je me suis occupée de la tâche si particulièrement féminine : le ménage (bizarrement je n'ai pas croisé l'homme de la maison dans les escaliers )Et bien en refaisant le calcul, hors enfants, nous n'étions en fait que 19 adultes (comme quoi David, y'a pas que Steph qui voyait double ). Et bien figurez-vous que hormis les cocas, jus d'orange, thés...cafés...rhum, ricard... que je n'ai pas compté, et sachant que certains n'ont pas bu nous avons ingurgité 42 bouteilles de bières. Ça faisait lourd sur le balcon mais ça m'a permit de comprendre pourquoi mes cheveux pèsent si lourd ce matin Donc, David, pour la prochaine fois, on te réservera un stationnement derrière la maison (j'ai bien vu que ça te chagrinait hier ). Pour les autres, merci bien d'être venus et d'avoir tant gâté Alizéa, elle aura eu une belle fête !N'oubliez pas la phrase de ralliement que je repète : RDV pour qui qui sait où qu'on sait Phil, on a mis tes petits biscuits de côté pour la prochaine fois, ce sera toujours ça de moins à ramener Tchoupy et Pounet Gwada, ce fut un plaisir de vous rencontrer.Mais une question me taraude et Lisou pourra peut-être répondre après avoir bu du rhum sans l'avoir demandé : est-ce que par hasard la gang de Québec est composée de boit sans soif ou est-ce que le chauffage était trop fort hier qu'on a tout eu si soif ? Allez à vos réponses ! Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2004 Bonsoir.De retour de weekend, et ma réponse est la première, une bonne équipe de boit sans soif, mais trés sympathique, sauf Phil bien sur .Ok, pour vous savez ou quand vous savez sauf Benito bien sur.Élie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Salut, Merci encore pour la soirée.J'ai vu que nous étions fin prêt pour la grande finale bizarrement je n'ai pas croisé l'homme de la maison dans les escaliersIl faut que tu assumes ton rôle de sergent chef de famille N'oubliez pas la phrase de ralliement que je repète : RDV pour qui qui sait où qu'on saitJ'ai trouvé de nouveaux adeptes, y a pas encore longtemps, ils avaient les palmes aux pieds ma réponse est la première, une bonne équipe de boit sans soif, mais trés sympathique, sauf Phil bien sur Élie, mauvais perdant A demain soir, Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lisou Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Mais une question me taraude et Lisou pourra peut-être répondre après avoir bu du rhum sans l'avoir demandé : est-ce que par hasard la gang de Québec est composée de boit sans soif ou est-ce que le chauffage était trop fort hier qu'on a tout eu si soif ? Hello à tous!!Je ne sais qui de la soif ou du chauffage étaient trop fort, mais je ne pense pas que c'était le chauffage.. En tout cas, je me suis régalée avec ce rhum agrémenté du substances sympathiques, à refaire.... RDV pour qui qui sait où qu'on sait YESSSSÀ demain au patin (s'il ne pleut pas, car on n'est pas étanche!)Lise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Si mes souvenirs sont bons, j'ai vu Steph couper tous les chauffages et ce dès le début de la soirée...alors pour ceux qui voulaient s'en servir comme excuse, faudra repasser! En tout cas, soirée très sympa, merci aux hôtes Et dire qu'il y en a un qui a passé une mauvaise soirée à cause de 12 petits kilomètres seulement A ce soir sur l'anneau de glace Dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Bonjour à tous !Je suis triste d'avoir manqué votre fête. C'est ça de ne pas aller sur le forum si souvent.Je crois que je viens de louper quelque chose J'espère me reprendre bientôt.Laurence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Salut, bizarrement je n'ai pas croisé l'homme de la maison dans les escaliersIl faut que tu assumes ton rôle de sergent chef de famille [Phil.←Ben justement ! Si j'étais le chef de la famille, c'est l'homme qui aurait été debout et moi au lit vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 nous n'étions en fait que 19 adultes Et bien figurez-vous que ....nous avons ingurgité 42 bouteilles de bières. Ça faisait lourd sur le balcon mais ça m'a permit de comprendre pourquoi mes cheveux pèsent si lourd ce matin 42 BOUTEILLES CHACUN !!!!!! BEH laaaaa, ca fait beaucoup Je connais (malheureusement ) 2 chums qui se descendent une caisse de 24 a chacun si si, ca fait beaucoup !!! bon ils ont la corpulence et la taille pour, mais n'empeche, heureusement qu'il font pas ca toute les semaines !! 24 bières pour une personne !! t'imagines !!! 8 litres !!!! bon ca s'etalle sur une soirée complète et bien longue, mais c'est pas très santé tout cela Spip l'Ecureuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 ça avait l'air vraiment bien votre fiesta.... en plus y avait du rhum!!!!!!bon et sinon y a des photos? je pense que si c'est le cas faut les montrer, y doit y en avoir des terribles apres les 42 bouteillles!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Moi je dis 42/19=2.21 bières par personne sur toute une soirée...ça fait pas tant que ça finalement ...va falloir qu'on fasse mieux la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 2.21 bieres par personne! là c'est clair que vous décevez! mais elles sont où ces photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Moi je dis 42/19=2.21 bières par personne sur toute une soirée...ça fait pas tant que ça finalement ...va falloir qu'on fasse mieux la prochaine fois... ←Que nenni ! Il y a des personnes qui n'ont pas bu de bière Pour les photos, désolée mais le photographe officiel de la soirée avec son super nouvel appareil tout juste acheté... a raté la mise au point et toutes les photos sont floues ! Remarquez que vu la tête de certains en fin de soirée , c'est pas plus mal qu'elles soient ratées Et puis arrêtez avec la chemise de l'homme de la maison parce que sa vengeance va être terrible ! Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Bonjour.Moi, je reviens sur mon pari, Phil, tu peux ramener ma bouteille car aprés vérifications précises entre Québec et le poste frontière, il y a exactement 151.8 KM ; donc je retire ce que j'ai dit tu es un gars trés sympa, et n'oublie pas ma bouteille.Bien sur, j'ai la preuve en noir sur blanc.Élie gloup gloup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lisou Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Si t'as la preuve, alors y'a pas discussion....A tout de suite sur la glace!!Lise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Salut, Moi, je reviens sur mon pari, Phil, tu peux ramener ma bouteille car aprés vérifications précises entre Québec et le poste frontière, il y a exactement 151.8 KM Heeeeeeyyyyyyy l'autre Petit joueur...... tu fais dur en maudit Sur le site de l'IGC (institut géographique du Canada), il y a exactement 148.2 km Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Eh oh la Gang de Québec !!! Ca vous dirait une soirée à la maison samedi, qui vient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 tu veux leur présenter ton nouveau coloc? peanut qui suit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 non c'est colloc!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 ben non nat! tu ne suis pas! zogu a corrigé la faute d'orthographe d'OM! peanut qui suit toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Et moi je me suis corriger aussi, bien vérifier avant d'accuser. Emile Zola me comprendrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés